Ancien - Pompes à chaleur air-eau Estía

Ces « systèmes tout-en-un » ont été conçus pour le chauffage central, mais sont également capables de fournir de l’eau chaude sanitaire, ainsi que de la climatisation (rafraîchissement) par temps chaud. Un système Estía contribue à réduire des émissions de CO2, car il n’utilise pas le gaz comme source d’énergie, mais tout simplement l’air extérieur. D’ailleurs, l’Estía Extrême est tellement puissante qu’il n’est plus nécessaire de disposer d’une chaudière classique et donc d’un raccordement au gaz. Qui plus est, ce système permet de réaliser des économies substantielles sur les coûts de chauffage, puisque l’air extérieur est gratuit ! 

Tous les systèmes sont très complets en version standard. Il est possible de régler la température au niveau de la pièce, mais aussi celle de l’eau. La commande propose des fonctionnalités étendues, tout en restant très simple d’utilisation. L’installation de l’ensemble du système est relativement simple et les possibilités sont variées. Chaque système peut entièrement être aménagé selon les préférences et la situation. Les deux systèmes sont équipés en standard d’une protection contre les légionelles.

L’Estía peut s’employer dans des nouvelles constructions, mais se combine aussi très bien avec des systèmes de chauffage existants. La régulation de l’Estía répartit les sources de chaleur de manière optimale, ce qui rend le système plus économe en énergie et permet de réduire la facture de chauffage !

Read More Read Less