Console U2FVG

Grâce à ses dimensions réduites de 60 x 70 cm, la console multisplit s’adapte presque partout. Elle peut facilement s’installer dans une mansarde basse ou sous une fenêtre. La RAS-U2FVG intègre le système de diffusion double flux de TOSHIBA, qui permet à l’utilisateur de choisir entre les deux ouvertures disponibles pour le soufflage de l’air : par le bas et/ou par le haut.

La diffusion de l’air peut être réglée, au choix, sur l’un des modes prédéfinis ou sur la fonction de balayage, avec laquelle le volet de soufflage se déplace à la verticale pour répartir l’air à travers la pièce. En plus de la télécommande infrarouge fournie, la RAS-U2FVG est aussi équipée d’un panneau de commande intelligent avec sécurité enfant, d’un afficheur LCD avec éclairage LED et variateur de luminosité, ainsi que d’une fonction de redémarrage automatique.

Cliquez sur l’un des modèles ci-dessous pour plus d’informations et pour consulter la brochure.

Read More Read Less

Modèles disponibles

Ce modèle peut s’employer dans un système multisplit, qui permet de rafraîchir et chauffer deux à cinq pièces avec un même système. Il est possible de combiner différents modèles entre eux, chacun avec sa propre commande.