SHRM-e | DRV 3 tubes

Le SHRM-e de TOSHIBA est un DRV 3 tubes pour rafraîchir et chauffer simultanément. Le SHRM-e permet de régler chaque unité intérieure en mode chauffage ou rafraîchissement, de manière individuelle et à travers un même circuit de réfrigérant. L’énergie récupérée sur une unité peut alors alimenter une autre unité du même système.

Niveaux sonores extrêmement bas
Le niveau sonore des unités extérieures dépend principalement de la technologie employée, des matériaux utilisés et de la vitesse des pièces rotatives. La régulation Inverter du moteur de ventilateur permet de réduire la vitesse de rotation à seulement 60 tr/min. Les protections des compresseurs et l’ensemble du tôlage des unités extérieures ont été conçus pour atténuer autant que possible le bruit émis par le système. Grâce aux compresseurs puissants et à l’échangeur de chaleur spécial, les systèmes DRV « e » fonctionneront en charge partielle la majeure partie du temps. Cela permet d’obtenir non seulement le meilleur rendement, mais aussi le niveau sonore le plus faible.

La gamme SHRM-e propose une grande plage de puissance, des innovations en matière de design et de gestion du débit et un excellent rendement à charge partielle. Grâce à une très large sélection d’unités intérieures et un vaste choix de systèmes de commande, les systèmes DRV de TOSHIBA peuvent satisfaire à presque toutes les exigences.

Cliquez sur l’un des modèles ci-dessous pour consulter les spécifications et les brochures.

Read More Read Less