RAV-UTP

La cassette RAV-UTP s’encastre dans un faux plafond, de sorte que seule la mince grille de soufflage (et de reprise)  reste visible.

Cette gamme possède des caractéristiques qui la rendent extrêmement flexible et polyvalente. En plus d’un design élégant et d’un fonctionnement silencieux, ce modèle est aussi compact et léger. Les volets de soufflage peuvent êrtre contrôler individuellement. Avec une installation au centre de la pièce, l’air se répartit de façon optimale par les quatre côtés. Si une installation centrale est impossible, il est possible de fermer un ou deux côtés afin d’influencer la répartition de l’air. Avec une hauteur d’encastrement de seulement 25,8 cm, l’installation est presque toujours possible.

Profitez d’un climat intérieur optimal tout au long de l’année : en effet, tous les modèles de la gamme RAV-UTP peuvent aussi fournir un excellent chauffage économe en énergie.

Cliquez sur l’un des modèles ci-dessous pour plus d’informations et pour consulter la brochure.

Read More Read Less

En fonction de la puissance nécessaire, les unités intérieures seront combinées avec les unités extérieures RAV Digital Inverter (DI) ou Super Digital Inverter (SDI), économes en énergie, compactes et silencieuses. En outre, les unités extérieures DI sont disponibles avec un traitement anticorrosion spécial, ce qui facilite leur installation dans un environnement corrosif, comme en bord de mer ou en milieu industriel.

Le système RAV-UTP est aussi disponible en modèle Twin ou Triple, permettant de régler deux ou trois unités intérieures dans une même pièce avec une seule commande filaire.