RAS-PKVSG Shorai

Le mural SHORAI excelle en matière de design, de confort et de performances énergétiques. La gamme tout entière affiche un label énergétique A++, intègre les technologies les plus avancées et est prête pour l’avenir avec le réfrigérant R32 respectueux de l’environnement.

Un climatiseur polyvalent
Le SHORAI est un mural State-of-the-art , qui offre une régulation optimale du climat intérieur dans les applications résidentielles ou du petit tertiaire. Pour la qualité du sommeil ou pour la productivité au travail, il contribue toujours à la bonne humeur !

Affichant un design épuré, le SHORAI est un climatiseur très économe en énergie et disponible en différentes catégories de puissance. Il existe un modèle adapté pour presque toutes les pièces de la maison. Et quelle que soit la puissance nécessaire, le SHORAI conserve toujours les mêmes dimensions discrètes.

Cliquez sur l’un des modèles ci-dessous pour plus d’informations et pour consulter la brochure.

Read More Read Less

Modèles disponibles

Un confort optimal pour chaque utilisateur
Le réglage de débit d’air intelligent Smart Airflow garantit le confort de chaque utilisateur, en offrant un choix parmi six modes de flux d’air différents. Le SHORAI a été conçu techniquement pour garantir  des performances optimales en matière de durée de vie, de fonctionnement et de qualité de l’air. L'évaporateur possède un revêtement spécial qui empêche l’accumulation des salissures et de l’humidité. De plus, une fois le climatiseur éteint, le ventilateur interne continue de tourner quelques instants pour bien sécher jusqu’aux derniers résidus d’humidité. Il ne laisse ainsi aucune chance aux moisissures et aux mauvaises odeurs !

Un chauffage économe en énergie 
Lorsqu’il est question de climatisation, c’est sûrement le rafraîchissement qui vous vient d’abord à l’esprit. Mais votre SHORAI offre aussi d’excellentes fonctionnalités de chauffage ! Tous les modèles de TOSHIBA restent d’ailleurs extrêmement économes en énergie en mode chauffage, au point que leur consommation est nettement inférieure à celle d’une chaudière au gaz haut rendement HR.

Préserver notre planète
S’il va de soi que les climatiseurs consomment de l’énergie, il est tout aussi naturel pour Toshiba de les concevoir et les produire en réduisant autant que possible leurs impacts négatifs sur l’environnement. La technologie Inverter est l’une des innovations qui y contribue. Cette technologie développée par TOSHIBA maintient une température stable, grâce à quoi l’installation ne doit presque jamais fonctionner à pleine puissance.