Estia série 5

Même si elle fonctionne parfaitement en tant que système autonome, la pompe à chaleur Estia série 5 peut tout à fait s’employer en combinaison avec des systèmes traditionnels, comme une chaudière, et convient donc très bien aux situations existantes.

Dans les installations existantes, la chaudière servira à soutenir le système Estia lorsque les conditions météorologiques deviennent extrêmes. La régulation avancée d’Estia répartit les sources de chauffage de manière optimale pour obtenir le meilleur rendement possible. En optant pour un système Estia, vous faites le choix de la flexibilité. Grâce à des liaisons allant jusqu’à 30 mètres, l’unité extérieure pourra presque toujours s’installer à l’endroit désiré. Les dimensions compactes la rendra particulièrement discrètes pour le voisinage.

La gamme Estia série 5 propose un choix très étendu de modèles ; que ce soit avec un « petit système  » ou de plus gands systèmes en 400 volts, il existe une solution pour pratiquement toutes les applications résidentielles et professionnelles.

Tous les modèles affichent un label énergétique A++.

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour consulter les spécifications et la brochure.

Read More Read Less