Le mural SHORAI excelle en matière de design, de confort et de performances énergétiques. La gamme tout entière affiche un label énergétique A++ et intègre les technologies les plus avancées.
Un climatiseur polyvalent
Le SHORAI est un climatiseur mural à la pointe de la technologie, qui offre une régulation optimale du climat intérieur dans les applications résidentielles ou du petit tertiaire. Pour le calme, la qualité du sommeil ou la productivité au travail, il contribue toujours à la bonne humeur !
Affichant un design épuré, le SHORAI est aussi un climatiseur très économe en énergie, disponible en différentes catégories de puissance. Il existe un modèle adapté pour presque toutes les pièces de la maison. Et, quelle que soit la puissance nécessaire, le SHORAI conserve toujours les mêmes dimensions discrètes.
Un confort optimal pour chaque utilisateur
Le réglage de débit d’air intelligent* garantit le confort de chaque utilisateur, en offrant un choix parmi six modes de flux d’air différents. Avec sa fonction d’autonettoyage, le SHORAI s’occupe aussi parfaitement de lui-même. C’est un gage de performances optimales en matière de durée de vie, de fonctionnement et de qualité de l’air. L’humidificateur possède un revêtement spécial qui empêche l’accumulation des salissures et de l’humidité. De plus, une fois le climatiseur éteint, le ventilateur interne continue de tourner quelques instants pour bien sécher jusqu’aux derniers résidus d’humidité. Il ne laisse ainsi aucune chance aux moisissures et aux mauvaises odeurs.
*Disponible pour les modèles 18 à 24.
Un chauffage économe en énergie
Lorsqu’il est question de climatisation, c’est sûrement le rafraîchissement qui vous vient d’abord à l’esprit. Mais votre SHORAI offre aussi d’excellentes fonctionnalités de chauffage ! Ce modèle reste d’ailleurs extrêmement économe en énergie en mode chauffage, au point que sa consommation est nettement inférieure à celle d’une chaudière au gaz haut rendement.
Entretien facile
Le SHORAI est très facile à entretenir. Il est recommandé de faire réaliser un entretien annuel par votre installateur, mais en dehors de cela l’utilisateur peut facilement nettoyer lui-même le filtre à air du climatiseur, par exemple. L’utilisateur peut aussi réaliser lui-même d’autres petites opérations d’entretien, afin de maintenir le climatiseur en parfait état et pour continuer à profiter d’un fonctionnement optimal.