Climatisation TOSHIBA

TOSHIBA HK Kawasaki

Siège social TOSHIBA à Kawasaki

Innovant et ambitieux

TOSHIBA produit ses premiers climatiseurs dans les années 1950 et n’a cessé de développer des solutions toujours plus innovantes. TOSHIBA innove ensuite avec le compresseur rotatif et la commande électronique. Dans les années 1980, TOSHIBA est le premier à commercialiser le système Inverter et le compresseur Twin-Rotary. En 1999, à l’avant-garde de l’industrie de la climatisation, TOSHIBA lance sa gamme de produits sans danger pour la couche d’ozone. TOSHIBA continue d’améliorer ses produits et ses systèmes avec une motivation constante.

Grande offre de climatiseurs et de pompes à chaleur pour usage résidentiel et professionnel

Avec une production de plusieurs millions de pièces par an, TOSHIBA est l’un des premiers fabricants de climatiseurs au monde. TOSHIBA propose une gamme très complète qui offrira, dans toutes les situations, une solution de climatisation adaptée pour les habitations, les entreprises, les établissements médicaux, l’hôtellerie, la restauration, les écoles et les bâtiments (semi-)publics.

Économe en énergie, silencieux et un design distinctif

Grâce à des technologies électroniques de pointe et des matériaux durables et de qualité, les climatiseurs TOSHIBA consomment très peu d’énergie et sont très respectueux de l’environnement. Et grâce à leur fonctionnement silencieux et leur design raffiné, les climatiseurs TOSHIBA s'intègrent discrètement dans n’importe quel intérieur, que ce soit dans un living ou une salle de musée.

Découvrez tout sur l’histoire de la climatisation TOSHIBA